Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4815 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Utiliser les recettes du thermomix avec le Cook Expert

Bonjour à tous, Ayant eu l'occasion de tester le thermomix pendant 15 jours, j'ai trouvé l'appli génial en terme de gestion des menus & de liste de course... néanmoins je souhaiterai acheter le Cook Expert qui présente une gamme plus variée d'accessoire et me semble aussi plus robuste. Le point super important étant l'absence de plastique lorsqu'on chauffe des aliments.... Bref ma question est est-il possible d'utiliser les recettes du Thermo avec le Cook Expert ?? Merci beaucoup par avance, Raphaële

Consulter les 5 réponses à la question Utiliser les recettes du thermomix avec le Cook Expert

  • Bonjour, Oui, c'est tout à fait faisable te inversement. J'ai trouvé sur internet un tableau de concordance des vitesses entre le thermomix et le cook expert. J'utilise régulièrement des recettes faites pour le thermomix avec le cook expert sans difficulté et ça marche ! Je conserve les températures et les durées. Lorsque le varoma est indiqué en dehors de la cuisson vapeur, je mets la température du CE à 110° (le varoma monte à cette tempétature). La seule chose pour laquelle je n'ai pas trouvé de correspondance, c'est le sens inverse. Mais je ne pense pas que ce soit indispensable. J'ai aussi trouvé quelques conseils pertinents pour adapter des recettes classiques à un robot cuiseur. Régalez vous ! Catherine
  • Bonjour Comme indiqué ci dessus vous pouvez adapter les recettes de thermomix à votre appareil Utilisatrice depuis 2ans environ j'adapte mes propres recettes au magimix expert sans problème
  • bonjour,

    sur pinterest qui est une super appli gratuite dont je suis totalement acro, vous avez un tableau THERMOMIX/MAGIMIX avec les concordances et l'un et l'autre. D'autre part, si vous achetez le cook expert, il y a un gros livre avec

    Moi j'ai choisi cook expert, car bol bien plus grand que Thermomix, et surtout tous les accessoires d'un robot (tranché, émincé, etc...) donc un seul appareil en deux. Si vous prenez thermomix, il vous faudra garder un robot classique à côté. Bonne journée

  • Bonjour Raphaële C'est tout à fait possible, personnellement j'utilise régulièrement des recettes Thermomix (j'achete les magazines de recettes pour Thermomix ) Il faut seulement adapter les vitesses du Thermomix au Magimix qui sont légerement différentes On trouve facilement sur internet les tableaux d'équivalence.
  • Merci beaucoup pour vos réponses & votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit