Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Tajine pâte à pain pâte à pizza....

Bonjour... Le cook expert est il efficace pour ses recettes cités ci dessus? Je vais voir une démonstration cette apres midi et peut être l acheter mais pas encore convaincu surtout pour le mijoté pouvez vous me donner vos avis. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Tajine pâte à pain pâte à pizza....

  • Bravo très bonne décision, mes amis qui comparent avec thermomix , parce qu'ils en ont un, n'ont qu'une envie passer au Cook expert!!!
  • Bonjour Personnelement j'ai donné la recette dutajine de poulet et le résultat est impeccable. Pour la pâte à pizza pas de soucis non plus. Très bon appareil dont je me sert quotidiennement. Depuis beaucoup moins de vaisselle à faireet tranquilité pendant la cuisson. Bon courage
  • bonjour, je l'ai depuis 1 an déjà et je ne regrette pas! je fait beaucoup de choses avec : soupe compote, pate à gateau à pain,, oeuf en neige, légumes rapés, smoothies, jus de légumes, rizoto, gougères, sauces béchamel .... crèmes etc.... par contre c'est vrai que pour faire un plat mijoté j'utilise ma cocotte en fonte, c'est meilleur quand même et les morceaux ne sont pas en charpie. cet été je vais refaire des desserts glacés, un régal. bon courage...
  • Bonjour, au contraire, le mijoté est vraiment la grande force du cook expert! En revanche, si vous aimez avoir des morceaux de viandes grillés, le mieux reste de griller sur une poêle, puis de faire mijoter au cook expert. Ca fait de super plats. Pour les pâtes, c'est très bien, mais attention, ça ne fait pas monter la pâte. Donc bien pour les fonds de tarte, les pates à pizza, etc, mais moins bien qu'une machine à pain pour le pain. Bonne journée
  • Bonjour Acheté récemment , nous avons essayé quelques recettes risotto, curry crevettes, des sauces .Pour l'instant cet appareil donne entière satisfaction, facilité d'emploi , solidité, les recettes appliquées à la lettre sont très goûteuses , maintenant à nous de prendre parfaitement en main cet appareil, investissement au départ ,mais d'une aide culinaire sans pareil.
  • Pour le mijoté c'est très bien, soit je suis les recettes, soit j'agrémente en fonction de ce que j'ai dans mon frigidaire. Avant d'avoir le Cook expert je me servais très souvent d'une grosse cocotte e n fonte, et là je trouve que c'est aussi bon, ce n'est pas brûlé et je suis tranquille pour vaquer à d'autres activités.... C'est un excellent achat!!! N'hésitez pas!!
  • Quand a moi je ne regrette pas mon achat je fais mon pain ?? pâtisseries confiture crème glacée enfin je m'en sert tout les jours sur la page Facebook recette magimix vous trouverez une foule d idée et de recettes
  • Sur un groupe Facebook recette magimix un groupe d échange de recettes il faut s inscrire mais il est super
  • Allez sur la partie recettes du site de Magimix et sélectionner l'appareil cook expert ou alors télécharger l'application. On y trouve les recettes du livre et celles des internautes.
  • Merci à tous pour vos avis.... Je l'ai acheté cette apres midi et j'en suis très contente ... A peine arrivé que j'ai voulu le tester! J'ai fait un cake une pâte à pizza et une farce pour garnir ma pastilla j'ai donc utilisé pour cette dernière la fonction mijoté et j'en suis plus que satisfaite vivement demain pour d'autre recette avec mon super cook expert ! Une vraie aide culinaire.... Sur quel forum je peux trouver des recettes d internaute cook expert?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit