Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Rejoindre le groupe sur Facebook

Bonsoir, je n'arrive pas à accéder au groupe sur Facebook magimix cook expert en français ... Il y a marqué groupe fermé. .. Quelqu'un peut m'aider svp? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Rejoindre le groupe sur Facebook

  • Bonjour , groupe fermé signifie qu'il vous faut demander d'entrer dans le groupe en postant un message et en vous présentant ...ce groupe est formidable er vous y trouverez un tas de conseils , de recettes etc ...
  • Bonjour. Il faut demander à faire partie du groupe. Il faut cliquer sur devenir membre ou rejoindre le groupe je ne sais plus trop comment c'est intitulée. Après les admisnitrateurs du groupe t acceptent et t'expliquent le fonctionnement. Tu vas voir , c'est un groupe génial qui nous permet de faire de gros problèmes dans l'utilisation du CE A bientôt sur le groupe lamymagi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit