Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

quel choix ?

bonjour, Robot cuiseur : j'hesite entre le cook expert de magimix et le cook processor de kitchenaid, quid de la pate à pizza avec ces robots ? Quelqu'un a t il déjà testé ? Le résulat est satisfaisant ou tout juste satisfaisant ? Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question quel choix ?

  • Pour moi j'ai abandonné la pâte à pizza et pain avec Magimix il faut un robot type Kitchenaid ou Kenwood avec un pétrin planétaire. Magimix coupe la pâte et en plus difficile à nettoyer. Par contre pour cuire le Magimix est bien
  • Il n'y a pas à hésiter,Magimix!! La pâte à pizza top top de chez top. Kitchenaid, la pâte leve d'après une de mes amies, moins.... Avec Cook expert de Magimix, vraiment tout est simple clair rapide et les résultats toujours délicieux.
  • Bonjour, Avec la fonction "pâtisserie, pâtes" le résultat est parfait avec le cook expert magimix c'est celui que je possède. Je ne connait pas l'autre je ne peux donc donner mon avis sur le kitchenaid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit