Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

blanc en neige

Bonjour, Pour 5 ou 6 blancs en neige, quel temps programmez-vous ? Vous contentez-vous du pré-programmage ou ajoutez-vous qq minutes , quand je les laisse en attente, je retrouve de l'eau au fond de mon plat... merci de m'éclairer M.TH.

Consulter les 3 réponses à la question blanc en neige

• bonjour Monter des blancs en neige n'est pas compliqué : blancs à température voire tempérés, sans trace de jaune. Cuve parfaitement propre éventuellement frottée avec du citron. verser les blancs, ajouter une pincée de sel et suivre les conseils du livre (sans le bouchon et avec le fouet) visualiser la fermeté des blancs : les temps changent en fonction de la qualité et la quantité Une fois en neige, arrêter la machine 3 à 5 secondes, refaire tourner 5 secondes et c'est prêt. Par contre il faut les utiliser rapidement au risqu'ils retombent et se liquéfient (ce qui semble être votre cas) Vous avez un appareil superbe, profitez en bien.
  • Le temps donné sur le livre et à surveiller pour le cas échéant si plus de blancs rallongé le temps. A utilise rapidement et mettre au frigo s'il faut attendre pour préparer le reste .
  • bonsoir,, je laisse le même temps que celui du livre de recette! si vous faites bien attention à avoir une cuve bien sèche, et utiliser les blancs de suite il n'y aura pas d'eau dans le fond. en général on utilise les blancs pour utilisation immédiate. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit