MEDZO
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Moi aussi,j'ai rencontré le même problème que vous avec les fraises qui restaient en bloc. En fait, j'ai trouvé la solution. Je coupe mes fraises fraiches en petits morceaux, de la taille des framboises effectivement. Avant de faire ma glace, je mets le bol dans le congélateur un petit quart d'heure. Ensuite, je sors les fraises du congélateur et les mets dans un torchon propre. Je les tape sur mon plan de travail afin de les séparer. Ensuite, je les mets dans le bol glacé (il sort du congélateur), j'ajoute un peu de sucre, mais ce n'est pas obligatoire en fonction de la qualité des fraises, un peu de crème pour liquéfier l'ensemble et j'applique le programme dessert glacé. En fin de programme, j'utilise pendant 2 à 3 minutes, le mélangeur noir et je laisse tourner à faible vitesse. La glace est ainsi plus onctueuse et délicieuse..... Mais ce n'est que mon avis.