Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Panne avec les bols transparent

Bonjour. J,ai un problème avec mes 2 bols transparents.Ils sont restés bloqués avec l'axe central!impossible de m'en servir. Mon cook-expert est encore sous garantie. Comment joindre le service réparation,? QUI CONTACTER? MERCI de vos réponses Et de votre aide cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Panne avec les bols transparent

• Bonjour, Je ne comprends pas trop votre problème ! Si votre appareil est encore sous garantie, vous vous adressez à votre vendeur. C'est à lui qu'incombent les formalités de prise en charge dans le cadre de la garantie. Si tel n'est pas le cas, j'avoue ne pas comprendre. Bien cordialement
  • bonjour, j'ai eu affaire cette semaine (autre appareil magimix que le cooker) au service consommateur par internet, vous avez n°téléph et une personne vous répond et vous dira où vous adresser suivant votre lieu de résidence ..cordialement
  • bonjour et merci pour votre réponse,, mais j'ai téléphoné à un réparateur magimix, il m'a dit qu'il n'était pas habilité à réparer le cook-expert il faut que je demande au SAV sur internet,, un peu compliqué, non? je l'ai acheté au BHV, je vais aller voir le vendeur,,il a peut-être une adresse à me communiquer. merci bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit