désactiver la 3G
bonsoir svp je voudrais savoir comment désactiver la connection de la 3G sur mon telephonne wiko rainbow. merci de me répondre.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir svp je voudrais savoir comment désactiver la connection de la 3G sur mon telephonne wiko rainbow. merci de me répondre.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je possède un wiko rainbow 3G depuis juillet 2014 , je suis a Free et cela fait un mois j'ai constaté que si je n'avais pas d'appels sortant ou entrant au bout de 4 a 5 heures , mes appels entrants aller directement sur ma boite de messagerie.A... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d'acheter le wiko raimbow, lorsque je tape mon code pin on me dit carte bloquée merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bon jour à tous, Vous avez sûrement déjà activé le haut-parleur de votre Wiko, moi pas, je n'ai pas trouvé la formule magique . Alors si quelqu'un veut m'aider ! Merci d'avance . Midau57
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, J'ai cru comprendre que la disparition du clavier Google chez les Wiko Rainbow était fréquente, j'aimerai donc savoir quelles ont été les démarches de chacun sachant que j'en ai déjà essayé plusieurs et que j'envisage de faire fonctionner la ga... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je ne vois pas comment insérer ma carte sd dans le wiko rainbow. Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Est-ce normal que l'appareil s'éteigne rapidement après chaque emploi ? Temps perdu pour le rallumer lors d'un appel ! Merci. Bien cordialement. Guy790
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour; Une personne essaie depuis plusieurs jours de m'envoyer un sms et ça lui indique échec de l'envoi moi je peux lui envoyer mais pas elle. De quoi cela peut-il provenir ? Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, mon tél me demande typepassword decrypt storage, merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Je n'arrive pas a mettre la mise a jour sur mon wiko rainbow comment faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil