se déconnecter de ma banque
bonjour, quand je suis sur mon compte bancaire, je n'arrive pas à me déconnecter de cette application.Je fais défiler en haut ,en bas et je ne trouve pas l'endroit ou est écrit "déconnexion" . merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, quand je suis sur mon compte bancaire, je n'arrive pas à me déconnecter de cette application.Je fais défiler en haut ,en bas et je ne trouve pas l'endroit ou est écrit "déconnexion" . merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment régler le téléphone pour pouvoir envoyer des messages textes et images? Merci
bonjour Mon wiko rainbow ne voulait plus ouvrir mes applications donc je l'ai éteins. En le rallumant, il s'est bloqué sur le deuxième écran d'affichage "wiko" et ne voulait plis rien faire. Je l'ai donc rechargé à fond et l'ai réouvert. Heureusement ça ... voir la suite
Bonjour, j ai restaurer les valeurs d'usine suite a un bug et il s'allume mais reste bloqué sur l'image wiko je l ai laisser comme sa toute la nuit et le lendemain il etait encore alumer sur l'image wiko comment faire ? Merci
Bonjour, Quel est votre avis sur ce smartphone? Achat à faire ou chemin à passer? Merci
je ne sais pas pourquoi le téléphone ne se .ferme pas pour cause de batterie ( je crois) et maintenant ne s` allume et ne se charge plus. Que faut-il faire ? merci
Bonjour comment faire pour envoyer des photo de mon portable a mon ordinateur merci
Bonjour, comment récupérer mes photos perdues par erreur? merci
Bonjour Comment de mon wiki rainbow lite transférer des photos sur mon PV merci
Bonjour, comment envoyer par sms, sur un autre portable, une photo qui est stoquée dans la galerie de mon téléphone. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil