Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

comment se déconnecter d'internet ?

Bonjour N'ayant pas un forfait illimité pour l'internet, je ne sais pas où aller pour me déconnecter. Merci

nouveau contact

bonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau contact. merci

carte sim

Bonjour A quoi sert la deuxième carte sim? -Dans la boite j'ai reçu deux cartes sim je crois plus tôt porte cartes sim et une petite. C'est quoi? merci

bloquer les appels inconnu

bonjour , comment bloquer les appels inconnu? merci

synchronisation agenda

bonjour, je viens d'avoir le wiko raimbow et je n'arrive pas à synchroniser mon agenda avec l'agenda de facebook. Mon agenda est vide !! avez vous une solution ? merci

Répondre

utilisation

bonjour je souhaite connaitre les fonctionnalité merci

Transfert de photos wiko vers ordinateur .

Bonjour Moi aussi je souhaiterais savoir comment faire pour transférer les photos prises avec wiko , vers mon ordinateur. merci.

Dictaphone et fichier

Bonjour, j'ai fait un enregistrement avec mon dictaphone, il est bien stocké dans "recording" et je peux l'écouter. Par contre je n'arrive pas à le transférer sur mon PC. Lorsque je branche mon wiko grâce au câble, le fichier audio n'apparait pas... j... voir la suite

Wiko rainbow clavier

bonjour Je l'ai plus accès au clavier pour écrire les sms je tombe directement sur appuyer pour parler ! j'ai certainement fait une mauvaise manip, qui pourrait m'aider merci

mise en route 4g

Bonjour Je n'arrive pas à configurer mon wiko Rainbow pour la 4g et la réception de mails Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit