Bonsoir et bienvenue à chacun(e) de vous sur ce forum
Si tu crées un contact que tu as eu récemment en ligne,
Quand tu es sur la page d'accueil, tu cliques sur l'icône téléphone sur fond vert
Puis tu cliques sur la petite horloge en haut pour accéder au journal d'appel par chronologie.
Tu repère l'appel du contact en projet de création, tu fais un appui prolongé et tu clique sur ajouter un contact puis sur créer un contact.
Tu choisis la répertoire sur lequel tu veux enregistrer cette fiche contact; je te recommande vivement le répertoire interne du téléphone, notamment pour pouvoir associer une photo et une sonnerie spécifique et plein d'autres données...
Quand tu as fini, toujours valider par OK tout en haut
Si tu crées de toute pièce un contact, tu ouvres l'appli contact, tu cliques sur l'icone en petite figurine avec un signe + à côté, puis tu choisis le répertoire etc... comme le précédant paragraphe.
Et pareil, quand tu as fini, toujours valider par OK tout en haut
Si tu veux ajouter un nouveau n° ou e-mail, ... tu cliques sur ajouter juste au dessous du dernier n° ou e-mail, etc...
Si tu veux compléter ou modifier une fiche contact déjà enregistrée, tu la recherches dans l'appli contacts, tu l'ouvres puis tu cliques sur le bouton tactile MENU CONTEXTUEL situé sous l'écran à gauche et tu choisis modifier.
Tu cliques alors sur le n° ou email à changer etc...
OK pour valider si tu veux ajouter un n° ou un Tél, alors dans le bas, clique sur Ajouter un champ, tu choisis le type de champ à ajouter, tu remplis et ... OK
Et comme toujours après une demande d'aide, reviens nous dire comment tu t'en es sorti(e)
Cdlt
Thierry