Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Connection PC

Bonjour, Comment puis-je connecter mon iPhone : WIKO RAINBOW LITE 4G Version 8 à mon PC? Merci N.

Répondre

telephone wiko rainbow panne

bonjour, quand j allume mon telephone il se bloque sur l image rainbow j enlève la batterie je la remets il se bloque pouvez vous me dire ce qui se passe merci

Connexion impossible avec l'appareil photo

Bonjour, Mon WIKO RAINBOW UP 4G fonctionne bien depuis fin 2015. Aujourd'hui lorsque j'appuie sur l'icône appareil photo (pour prendre une photo) le message (bloquant) apparaît : "impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo". Je ne peux ... voir la suite

Répondre

PAS APPELS ENTRANT

BONJOUR JE RE RECOIS PLUS LES APPELS ENTRANTS SUR MON WIKO RAINBOW 4 G. 90 SONNE MAIS C EST TOUT . PAR CONTRE SMS POSSIBLE ET APPELS AUVERS L EXT AUSSI MERCI

Répondre

Prise en main et bonne utilisation du Wiko Rainbow 4G

Bonjour Je viens d'acheter un Wiko Rainbow 4G et je souhaite disposer d'un guide utilisateur complet afin de l'utiliser au mieux. Merci

L'écran ne s'allume plus lors d'un appel sur mon wiko rainbow lite

bonjour Depuis ce matin mon wiko rainbow lite 4G ne s'allume plus lorsque je reçois un appel. Pourriez-vous m'aider? merci

panne de mon wiko rainbow

bonjour mon wiko rainbow mon écran reste noir quand je reçois un appel et je ne vois pas mon correspondant merçi de vos réponses

Utilisation de la carte sd sur wiki rainbow 4 g

Bonjour, Comment stocker les données sur la carte sd? merci

consommation des données

Bon jour, sur mon écran, consommation des donnés SM1 je vois plafond 5,8, alerte 4,8 que dois je faire, je ne comprends rien Merci de m’illuminer

Répondre

comment avoir le wifi free secure

Bonjour, impossible de me connecter au wifi free secure avec mon portable wiko rainbow, merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit