Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

deplacer les photos

Bonjour comment envoyer les photos( prises avec le telephone) vers la carte sd merci

utilisation générale : changer sonnerie, etc.

Bonjour, comment changer de sonnerie comment effacer des photos et vidéos comment modifier les options du clavier merci

ecran qui se fige noir en communication !

Bonjour dès que je passe un appel ou a mon répondeur mon écran se fige en noir ( veille) et impossible de réobtenir l'écran après je ne peux donc pas raccrocher et accéder au clavier je dois retirer la batterie pour raccrocher !!!! je ne comprends pas qu... voir la suite

memoire interne pleine

Bonjour a tous: il est beau mon rainbow turquoise, mais j'ai des problemes d'internet. Il affiche que ma mémoire interne est saturée, j'ai donc mis une carte sd,je ne peux rien transfrer dessus, la case transfert a la sd est inopérationnelle.Je ne peux r... voir la suite

mms stockage

bonjour encore une question vraiment désolé mais je viens de recevoir un mms qui ne s'affiche pas dans ma barre sms, je l es visiblement télécharger mais je n'arrive pas a le retrouver dans mon telephone !! ( il n'y est pas dans téléchargement en tout ... voir la suite

photos/mms

bonjour je viens de prendre une photo mais ne la retrouve pas dans mon tel !!! d ailleurs comment env un mms ? merci

widget meteo

bonjour comment afficher la météo de sa region sur la page d'accueil et télécharger facebook ? merci

souci net

bonjour en haut a gauche de mon telephone ill y a un pont d'exclamation ce qui m' empeche a acceder au net comment l enlever ?merci

comment effacer un sms?

bonjour je souhaite effacer les sms mais je ne trouve pas comment faire qui pourrais m'aider ?? merci

reglage des sonneries des appels ou des sms

Bonjour je ne trouve pas l acces au reglage des sonneries merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit