Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

panne son rainbow

Bonjour proprietaire d'un xiko rainbow depuis peux je n'arrive pas a avoir du sons j'ais beau toit essayer rien ne marche aider moi svp merci

envoyer des messages

bonjour, mémé ne se débrouille pas tte seule...autre génération!! comment envoyer un sms? merci

Connection par MyphoneExplorer

bonjour Je n'arrive pas a connecter mon Wiko Rainbow à MyPhoneExplorer ( telephone non reconnu) .. ou puis je trouver le bon driver..? Merci!

Répondre

sonnerie sms

Bonjour je voudrais savoir comment mettre une autre sonnerie au sms merci

changer la sonnerie d'appel

Bonjour, j'ai enregistré une musique que je voudrais mettre en sonnerie sur mo WIKO RAINBOW, mai je ne sais comment faire. Merci d'avance.

synchroniser l'agenda outlook avec le wiko rainbow

bonjour, Comment faire pour synchroniser l'agenda outlook avec le wiko rainbow? merci

Répondre

joindre une photo ou autre avec mon mms

Bonjour, je sélectionne la photo mais je n'arrive pas à la mettre en pièce jointe merci

mettre carte memoire

bonjour, ce téléphone peut on mettre une carte mémoire? merci

recherche répondeur

bonjour comment accéder au répondeur? lorsque je le fais,il m'indique: numéro de messagerie vocale inconnu merci pour vos conseils....

recherche répondeur

Bonjour Je viens d'acheter un wiko rainbow... et lorsque j'essaie d'accéder à mes messages vocaux, voici ce que je lis: numéro de messagerie vocale inconnue pouvez vous m'aider? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit