Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

affichage photo contacts

Bjr, lorsqu'un de mes contacts m'appelle sa photo n'apparait pas bien que sa photo soit associée à son numéro qui est enregistré dans le telephone. Merci pour votre aide. Sa photo apparait bien dans le cadre à coté de son nom dans mes contacts.

je n'arrive pas a me connecter sur le net ( appareil neuf )

bonjour. J'ai un abonnement qui me permet de naviguer mais je ne sait pas comment faire pour l'activer ???? Par contre je peux émettre des appels et en recevoir . Merci de m'aider

ouverture code pin

bonjour Quand le téléphone est éteint complétement on me demande mon code pin que je fais mais aprés ou cliquer pour confirmer merci

comment répondre aux appels téléphoniques ?

Bonjour, J'ai du mal à répondre. Je ne sais pas quelle est la bonne touche. merci

activation micro

Bonjour ! Le micro de mon wiko rainbow ne fonctionne pas . Que faire ? Merci

appareil photos et differents reglages

Bonjour ! Je cherche à mieux maitriser l'appareil photos et à savoir à quoi correspondent les outils qui apparaissent sur la gauche de l'écran. Y a-t-il un zoom? Merci

Transférer photos

Cc avec mon autre téléphone je transfère mes photos directement avec mon e mail que j'avais associé à mon contact personnel et avec le wiko je n'y arrive pas quand je tape mon e Mail ça me dit continuer avec gmail ou message que faire ??? Merci de m'a... voir la suite

Sons SMS et MMS

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut mettre ou changer les sons de réception de SMS ou MMS sur le Wiko Rainbow Merci

comment envoyer des photos

Bonjour , je veut envoyer des photos on dit échec de l'envoi photos trop lourde et j'ai installer une application de réduction de photo et même chose comment procéder ? Merci

outlook

Bonjour comment faire sur le rainbow pour transferer mes messages que je recois sur mon ordi par outlook sur mon rainbow,et ce pendant mes vacances merci me donner si possible la marche a suivre car je suis novice en smarphone étant en plus rertraité m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit