Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

sonnerie

bonjour je ne trouve pas la fonction de choix des sonneries merci

reseau internet

Bonjour plus d internet sur wiko rainbow que faire ? Merci

Utilisation GPS en Europe

bonjour, En complément à la question d' afch54 , j'ai constaté lors d'un déplacement en Pologne que la fonction GPS ne fonctionait pas. Je précise j'ai une carte sim Bouygues, la fonction GPS fonctionne en région Parisienne. En Pologne l'opérateur d... voir la suite

dictaphone

Bonjour ,pourriez vous me dire comment augmenter le son du dictaphone merci

clavier SMS

Bonjour je n'ai plus de clavier pour les SMS merci

carte SIM pleine

Bonjour à tous, voila mon problème, ma crte SIM est toujours pleine: le message me dit de supprimer des sms, ce que je fais régulièrement, aujourd'hui j'ai deux massages sur mon écran et ma carte sim est encore pleine! pleine de quoi? Et comment je peux l... voir la suite

panne rainbow

Bonjour y a t il la fonction capteur de proximité - car mon telephone s'eteint au bout de 20 secondes et je ne peux racccrocher merci

Album photos

Bonjour comment créer des album photos depuis la galerie photo. J'ai déchargé le quick guide pdf, mais je recherche un mode d'emploi complet ? merci

gérer les groupes de contacts avec sonneries

Bonjour Je voudrai gérer les groupes de contacts avec des sonneries différentes pour chaque groupe sachant que j'ai 2 cartes SIM et environ 300 contacts. merci

sauvegarde du répertoire complet de la carte Sim

Bonjour, comment faire une sauvegarde du répertoire complet de la carte Sim ? le répertoire USIM j'ai acheté une carte micro SD avec la fonction importer/Exporter du menu contextuel rien ne se passe la carte SD reste vierge si quelqu'un connaît une... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit