Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

sauvegarde du répertoire complet de la carte Sim

Bonjour, comment faire une sauvegarde du répertoire complet de la carte Sim ? le répertoire USIM j'ai acheté une carte micro SD avec la fonction importer/Exporter du menu contextuel rien ne se passe la carte SD reste vierge si quelqu'un connaît une méthode ? avec les vieux téléphones c'était nettement plus facile . merci

Consulter les 2 réponses à la question sauvegarde du répertoire complet de la carte Sim

  • Bonjour, ouvrir contacts, cliquer sur rectangle avec 2 tirets en bas à gauche de l'écran, puis cliquer sur importer/exporter, puis choisir destination.et suivre la marche a suivre puis cliquer sur OK
  • bonjour, merci pour votre contribution je connais déjà la procédure importer/exporter mais le souci c'est qu'il y a seulement 10% du répertoire du téléphone qui est exporté c'est à dire les nouveaux messages que j'ai créés depuis que j'ai le wiko les autres messages ne sont pas copiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit