Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

COPIE DES CONTACTS CARTE SIM

bonjour, tous mes contacts sont enregistrés dans la carte sim. Est-ce possible de les copier dans le téléphone car Je ne peux pas mettre de photo aux contacts faits dans la carte sim.Merci

Reception mail "VIP"

Bonjour, mon wiko rainbow ne m'averti plus de l'arrivée de mes mails VIP ? pourtant j'ai bien fait les paramètres nécessaires dans la configuration de ma boite Mail, avez vous une solution ? A l'avance merci de vos réponses.

Répondre

comment ouvrir le clapet batterie

bonjour comment ouvrir le clapet pour mettre la batterie merci

Raccourci pour passer en mode silencieux et inversement

Bonjour , je possédais jusque là un cink king et la manip pour passer de mode general en silencieux se trouvait en haut de l ecran par glissement sur le rainbow , savez vous me dire quelle est la methode rapide pour faire ce chgmnt, d avance merci

sonnerie - message vocal sur SMS entrant ?? sur WIKO Rainbow

bonjour Y a t'il moyen d'associer une sonnerie à réception d'un SMS ou encore mieux associer un message vocal du type "vous avez reçu un SMS de xxxxxx" xxxxxx étant le nom du contact de mon répertoire. Cette fonction existe sur le Samsung milieu de ... voir la suite

utilisation du wiko rainbow

bonjour comment supprime des photos merci

icone disparu

Bonjour à tous , l'icone "telephone" a disparu comment je faire pour le recuperer ou re-installer? merci d'avance vera

comment ajouter un nouveau contact??

Bonjour à tous, ( je suis un étrangère je vous demande de m'excuser les fautes d'orthographe et du grammaire)comment ajouter une nouvelle contact dans mon wiko rainbow? je trouve que le mode emploi manque pas mal de information pour qq comme moi , qui n'e... voir la suite

faire sonner mon telephone

bonjour, je n arrive pas a faire sonner mon telephone, que faire? merci

comment mettre la sonnerie sms

bonjour comment mettre la sonnerie sms merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit