Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

icone disparu

Bonjour à tous , l'icone "telephone" a disparu comment je faire pour le recuperer ou re-installer? merci d'avance vera

Consulter les 3 réponses à la question icone disparu

  • Il faut aller dans les applications ( icone cercle avec à l'intérieur 6 petits carrés disposés en rectangle) et dans une des pages tu trouveras l'icone téléphone. Il suffit alors de rester appuyé une ou deux secondes et le déplacer dans une des pages accueil
  • BONJOUR, merci a faguets et remco. c'est fait j'ai récupérer ma icône téléphone.
  • Bonjour, il faut aller le rechercher dans toutes les applis (le petit rond avec 6 carrés) qui se trouve au milieu en bas, lorsque vous l'avez trouvé, vous faites un appui long dessus et vous le mettez où vous voulez en le glissant sur la page et l'endroit désiré, vous pouvez même le mettre dans les 5 icones permanents du bas. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit