Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

ok google

bonjour je n'arrive plus à réactiver ok google sur wiko rainbow merci

Schéma de verrouillage oublié

Bonjour, je ne me souviens plus de mon schéma de verrouillage, comment le récupérer svp ? Il y a bien un "onglet" J'ai oublié mon schéma" mais lorsque je tape mon adresse e-mail ainsi que mon mot de passe, la synchro se lance mais c'est tout. Merci de vot... voir la suite

Répondre

Comment répond-ont à un coup de téléphone ? Comment "décroche-t-on" ? C'est tout bête, impossible de trouver !!

Bonjour Lorsque le Wiko Rainbow sonne, j'ai beau appuyer sur tout sur le cadran, impossible de décrocher, de répondre ! Comment fait-on ? Est-ce précisé sur la notice ? Puis-je d'ailleurs l'imprimer ? merci

usb non reconnu

Bonjour, quand je branche le tél sur un ordinateur en usb pour la première fois il n'y a pas de pb : j'ai l'icone usb sur l'écran du tél et les dossiers apparaissent sur l'ordi. Si je réessaye le lendemain, cela ne marche plus ! Est ce que quelqu’un a eu ... voir la suite

Suivi consommation

Bonjour, Je veux surveiller ma consommation des appels vocaux (forfait limité à 2 euros !). Lorsque je vais dans paramètre / Gestion SIM / Infos SIM (appels vocaux, appel vidéo, SMS / MMS), ces fonctions ne sont pas accessibles, comment peut-on y accéde... voir la suite

transfert musique téléphone portable wiko

Bonjour comment faire transfert de la musique depuis mon PC merci

probleme pour racrocher apres mon contact

bonjour lorsque un contact m appel je decroche avec le symbole tel quand j ai finie ma conversation je suis obliger d attendre que mon contact a racrocher car je ne peu le faire rien sur l ecran pour eteindre que faire j ai un wiko rainbow merci a to... voir la suite

pub google play incessantes

Bonjour à toutes et tous Tout est dans le titre, depuis environ 15 jours j'ai systématiquement une pub google play qui vient à l'ecran des que j'ouvre internet ou qu'une appli me connecte. Sans doute un parametrage...? C'est insupportable voire totale... voir la suite

Défilement photos

Bonjour, je viens d'acquérir le wiko rainbow dont je suis très satisfait; cependant un petit truc me gène : lorsque je regarde mes photos elles défilent de gauche (la plus récente) à droite (la plus ancienne) et moi je voudrais l'inverse comme lorque je ... voir la suite

j ai perdu la liste de mes contacts téléphonique

Bonjour sur wiko rainbow j'ai perdue la liste de mes contats telephonique merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit