Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Défilement photos

Bonjour, je viens d'acquérir le wiko rainbow dont je suis très satisfait; cependant un petit truc me gène : lorsque je regarde mes photos elles défilent de gauche (la plus récente) à droite (la plus ancienne) et moi je voudrais l'inverse comme lorque je tourne les pages d'un livre. En remerciant par avance votre attention et votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Défilement photos

• Bonjour, j'avoue que je ne sais pas comment j'ai fais pour avoir le bon sens, je n'ai rien fait de spécial, mais si sur le tien c'est dans l'autre sens , c'est qu'il y a certainement un paramètre quelque part qui permet de choisir le sens.
  • Bonjour, Tout d'abord merci pour ton aide; oui je regarde les photos avec "Galerie" et je voudrais faire défiler les photos dans l'autre sens; ma photo recente étant en premier je glisse le doigt vers la droite pour remonter dans le temps et voir les plus anciennes . est ce possible de changer le sens ? ou il y a - til une aplli qui le permette ?
  • Bonjour, avec quelle applis regarde-tu tes photos? avec "Galerie", la photo la plus récente d'un album est en première position et l'on glisse le doigt vers la gauche pour voir la suivante (plus ancienne) et ainsi de suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit