Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Comment répond-ont à un coup de téléphone ? Comment "décroche-t-on" ? C'est tout bête, impossible de trouver !!

Bonjour Lorsque le Wiko Rainbow sonne, j'ai beau appuyer sur tout sur le cadran, impossible de décrocher, de répondre ! Comment fait-on ? Est-ce précisé sur la notice ? Puis-je d'ailleurs l'imprimer ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment répond-ont à un coup de téléphone ? Comment "décroche-t-on" ? C'est tout bête, impossible de trouver !!

• Bonsoir Appui prolongé sur le CADENAS que tu balaies ensuite vers la droite. Si la conservation dure, l'ecran risque de passer en mode veille. Pour en sortir appui bref sur Marche/Arret puis balaie le cadenas. Si tu tombes sur une messagerie,pratique comme je viens de dire puis appui sur le bandeau rouge avec telephone blanc, sinon tu peux rester longtemps en ligne et gare au forfait limité
  • apparemment vous entendez la sonnerie de votre Wiko lors d'un appel.,. Ensuite au bas de l'écran un téléphone dans un rond apparait clignotant , il vous faut alors d'un doigt faire glisser cette icône sur la DROITE pour décrocher et prendre la conversation en direct ou avec les écouteurs, ou avec une oreillette bluetooth
  • Bonsoir, tout simplement en posant ton doigt au milieu et en le faisant glisser sur la droite. courage et cherche aussi sur le forum pour toutes sortes de renseignements. Salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit