Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Suivi consommation

Bonjour, Je veux surveiller ma consommation des appels vocaux (forfait limité à 2 euros !). Lorsque je vais dans paramètre / Gestion SIM / Infos SIM (appels vocaux, appel vidéo, SMS / MMS), ces fonctions ne sont pas accessibles, comment peut-on y accéder pour suivre sa consommation ? Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Suivi consommation

• Bonsoir, Sans doute Eric, sans doute, mais le Wave, c'est un Bada, pas un android jelly Bean ou Kitkat . Ce petit + ne pas pas bien lourd à côté de tout ce que le Rainbow peut faire de plus, à commencer par la fluidité. Certains opés font des forfaits bloqués, voilà peut-être ta solution
  • Bonsoir, Merci pour vos réponses, mais sur mon ancien Samsung wave 575, je lisais cela sans problème ! Le temps des appels émis, reçus, le nombre SMS, MMS, mails etc. Et sur celui-ci plus évolué cela existe mais ce n'est pas accessible !?
  • Bonjour, je n'y pas parvenu dans le téléphone même, mais j'y accède par mon compte mobile (free) lorsque je suis en wifi.
  • Bonsoir Eric et bienvenue sur ce forum, Je me trompe peut-être, mais cela me semble plus un sujet pour ton opérateur que pour ton téléphone. En tout cas, je viens de faire la même recherche, sans plus de succès et je suis, peut-être comme toi chez Free, mais en illimité. Peut-être certains d'entres vous ont ils notion d'applis permettant de bloquer les appels sortants à partir d'un seuil de consommation...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit