Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

recuperation de Whats app

bonjour, Encore moi. On m"a volé mon ancien smart. Je recommence tout; Comment faire pour récupérer whats app? Merci d'avance

wiko rainbow

bonjour, je viens d'acheter ce portable : je ne sais pas où est le réveil , comment télécharger les appli, quand je mets une adresse gmail , je ne peux plus acceder à mes contacts télephoniques qui sont sur ma carte SIM. merci de vos aides

Whats app

Bonjour On m'a volé mon smart samsung et je suis hereux d'avoir maintenent un wiko rainbow mai je suis nul en informatique et cie, J’étais avec ma famille avec whatsapp et je n'arrive pas à me reconnecter avec eux. Comment aire SVP. merci d'avance

Répondre

les emoticones du telephone

Bonjour les emoticones style smiley ou coeur..... ne sont pas reçus par notre correspondant ils reçoivent des ??? £££££ merci

Changer de langue

Bonjour, apprécie beaucoup cet esprit solidaire d’entraide, merci d'avance. Je suis nouveau et assez nul je n'arrive pas a changer de langue, je ne sais pas pour quoi mon tel s'est mis en anglais et je préfère en français . Comment faire? merci

Sonnerie

bonjour Comment changer la sonnerie de mon portable? merci

wiko rainbow : photo appelant

Bonjour je n'arrive pas a appliquer une photo depuis la gallerie pour un appelant merci

ajout d'un contact

bonjour Je ne trouve pas comment on ajoute un contact merci

mettre contact sur téléphone

bonjour Comment basculer les contact sim sur le téléphone svp merci beaucoup

envoi des musiques par bluetooth

bonjour, comment envoyer des musiques par Bluetooth? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit