Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

comment recupere l'historique des messages

bonjour; j'ai effacé par erreur mes messages, je souhaite allé sur l'historique pour essayer de les récupérer comment constituer les groupes affectés. Tous les contact st sur la carte sim je n'arrive pas à les mettre sur le tel. merci

je ne reçois pas les mms

Bonjour , sur le wiko rainbow je ne reçois pas mes mms ni sms . Que faire ? merci de me trouver la solution

De cadenasser la page s.accueil

Bonjour, Je suis novice avec mon smartphone, J'aimerai de cadenasser mon portable, je ne peux prendre l'appel entrant tout de suite Merci pour votre réponse . Bonne journée

la batterie se vide rapidement

Bonjour, je suis obligé de recharger la batterie chaque jour, j'ai posé la question à un vendeur chez Boulanger, d'après lui il faut nettoyer les applications qui restent ouvertes en permanence et qui pompent la batterie, pour cela appuyer sur la maison ... voir la suite

Notice wiko rainbow

Bonjour Comment mettre des Applis sur la grande page ? Merci de votre réponse .

wiko rainbow

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur l'utilisation du téléphone. merci

Wiko. Rainbow

Bonjour. Comment mettre l'appareil en mode stockage Merci

wiko rainbow

Bonjour, comment voir sur mon ecran que mon interlocuteur m'a laissé un message vocal Merci

centrage des touches...

Salut à tous, Déja quinze jours d'utilisation du Rainbow, "très smart" mais les touches du clavier sont décalées... quand je veux taper la deuxième ligne du clavier qsdfgh c'est la première qui s'affiche quelque soit le ty pe de message sms, whwhatsApp gr... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit