Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Musique

Bonjour Cc comment récupérer des chansons de you tube et les mettre dans ma musique merci

Répondre

Meteo

Bonjour Dans l,icône actualité et meteo je n'arrive pas a avoir la meteo on me dit définir un lieu mais rien ne se passe et parfois ça marche et ensuite plus rien sans rien faire merci

photo des sms

bonsoir je voudrais savoir comment enregistrer les photos qu on m a envoyer par sms dans la galerie merci d avance cordialement

envoi de MMS

Bonjour, je viens d'acquérir un rainbow, c'est mon premier smartphone. J'arrive à préparer un MMS avec une photo mais je ne trouve pas comment l'envoyer à mon correspondant. Merci de vos réponses.

renseignement

Bonjour je viens juste d'avoir un wiko rainbow et n'arrive pas à enveler le répondeur merci du conseil

prise en main de l'appareil

Bonjour, c'est mon 1° smarphone, aucune idée d'utilisation. Merci de votre aide

liste de contact disparait

bonjour, je viens d'avoir mon wiko tres recemment et je ne comprend pas ma liste de contact disparait regulierement (ils sont enregistrés sur ma carte sim).quelques fois ma liste reapparait mais chaque contact apparait au moins dix fois.je n'y comprend r... voir la suite

Répondre

liste de contact

Bonjour, je cherche a comprendre pourqoi ma liste de contact disparait alors que je n'y fait aucune manipulation.de plus quelques fois elle reapparait et chaque contact est affiché au moins une dizaine de fois chacun.je ne comprend pas pourqoi merci

Conseil

bonjour Comment noter deux numéros de téléphone sur un même contact merci

sonneries

bonjour, comment changer les sonneries appels? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit