Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Meteo

Bonjour Dans l,icône actualité et meteo je n'arrive pas a avoir la meteo on me dit définir un lieu mais rien ne se passe et parfois ça marche et ensuite plus rien sans rien faire merci

Consulter les 2 réponses à la question Meteo

• Bonsoir, Wiko, c'est un produit revendu par un Français mais c'est du made in china ! Dommage que le revendeur FRANCAIS ne propose pas de services ou une notice digne de ce nom pour l'utilisation de son produit qui lui rapporte d'énormes devises. Encore un revendeur profiteur qui tire des avantages financiers dans une démarche d'irresponsable. En espérant qu'il lise un jour ce message qui ne le met pas aujourd'hui vraiment dans une position de winner ! Cdt .
  • désolée je ne sais pas , je ne peux vous aider bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit