Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

photo des sms

bonsoir je voudrais savoir comment enregistrer les photos qu on m a envoyer par sms dans la galerie merci d avance cordialement

Consulter les 5 réponses à la question photo des sms

• Cc appuie sur la photo un panneau s'ouvre et te dit enregistrée dans fichier tu clic et tu fais ok en haut a droite
  • je suis désolée mais je ne peux vous renseigner il n'y a pas 1 mois que j'ai mon téléphone et ne suis pas experte
  • tu cliques en faisant un appui long sur le mms (mais pas sur la photo qui est dans le mms) et tu as le menu qui apparait dont la possibilité d'enregistrer le fichier. dis moi si ca a marché
  • Bonjour, Je fais exactement cette manip, j'appuie sur la photo reçue en sms, je clic sur "enregistrer" ok, mais ça ne fait rien, la photo n'apparait pas dans la galerie... du coup je ne peux pas non plus les transférer sur mon pc! Vous avez une idée? Merci d'avance!
  • merci beaucoup zazae 3000 CA A FONCTIONNER MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit