Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

liste de contact

Bonjour, je cherche a comprendre pourqoi ma liste de contact disparait alors que je n'y fait aucune manipulation.de plus quelques fois elle reapparait et chaque contact est affiché au moins une dizaine de fois chacun.je ne comprend pas pourqoi merci

Consulter les 3 réponses à la question liste de contact

• Non ne pas supprimer le compte car si vous importez encore vous serez saturé. essayez déjà d'éteindre le tel , puis enlevez la batterie ( mini 2 minutes) cela va videz les "cache" Après avoir remis en marche votre phone, allez dans contacts en haut au centre (petit bonhomme) et supprimez tous les triples et autres. Sinon vous avez tous les choix : cliquez en bas à gauche (hors écran) 2 trais dans rectangle. puis contacts à afficher .... et faites votre choix sachant que usim est sauvegardé sur votre carte SIM téléphone .. possibilité de mettre +ieurs numéros, adresse, photo.... Gmail seul ceux de votre compte google .../... Bonne soirée.
  • Bjr, C'est parce que vous avez fait plusieurs importations et synchronisations avec google. Slt.
  • merci de m avoir repondu.il faut donc que je supprime mon compte google et de le recreer par la suite?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit