Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

photos via l' ordinateur

bonjour Comment transférer les photos sur mon ordinateur merci

changer code pin

Bonjour quand j'ouvre le telephone ,il me demande le code Pin ,j'ai un code par defaut comment le changer merci c'est un WIKO Rainbown

mettre photos dans la carte sd

Bonjour comment mettre des photos sur la carte sd merci

problème pour enregistrer une photo

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer les photos reçues par mms, sauf si je les modifie. Lorsque j'affiche la photo, l'icône de la galerie apparait bien en haut à gauche mais pas la commande "enregistrer". Lorsque je demande "modifier", je ne peux pas ... voir la suite

Rooter mon smartphone

bonjour il y a beaucoup d'appli inutiles sur ce téléphone qui tournent sans arrêt en arrière plan (j'imagine que ces applis prennent de la RAM) et j'aimerai pouvoir les supprimer. Ma question est la suivante : si je le roote quelles sont les applis qu'il... voir la suite

Répondre

notice Wiko Rainbow

Bonjour , je cherche une notice pour ce téléphone mobile wiko Rainbow . Merci

COMMENT ENVOYER DES PHOTOS SUR FACEBOOK ?

Bonjour. Lorsque je vais dans la galerie, que je choisis une photo et que je regarde les options d'envoi, il y a: bluetooth, picasa, photos, google +, hangouts, e-mail, drive, gmail. et j'ai du cliquer sur sms/mms. Je ne vois nulle part l'option facebo... voir la suite

Appels

Bjr, si la fenêtre avec le téléphone en rouge n'est pas sur l'écran, je ne sais pas raccrocher...Merci

schéma de déverouillage (mot de passe oublié) sur un wiko rainbow

bonjour Suite à un changement de schéma de déverrouillage, je ne me souviens plus. Du coup, mon portable ne fonctionne plus mais ma carte SIM fonctionne toujours (installation dans un autre téléphone). J'ai besoin de votre aide pour m'indiquer comment d... voir la suite

problème de réception sms sur wiko rainbow forfait sfr

bonjour J'ai changé de mobile tout en gardant la même carte sim, je peux envoyer des sms mais je les reçois sur mon ancien téléphone. merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit