Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

photos via l' ordinateur

bonjour Comment transférer les photos sur mon ordinateur merci

Consulter les 6 réponses à la question photos via l' ordinateur

  • Bonjour, faire un copier coller quand vous êtes branches à l,ordinateur avec le câble fourni voilà bonne soiree
  • Bonjour, Connecter le câble fourni avec le chargeur sur votre PC via la prise USB. Ensuite votre PC doit reconnaître le périphérique (votre téléphone WiKo) tout seul. Une fenêtre doit s'ouvrir sur votre écran de PC et vous proposer le transfert de vos photos. cliquez sur "transfert" et suivez les instructions. Et c'est tout ! Cordialement.
  • brancher la prise usb à l'ordi.Aller dans la barre à gauche; trouver ordinateur, puis rainbow. carte SD puis DCIM puis caméra... sinon utiliser transfert par mail ou Bluetooth :)
  • Oui, merci c' est gentil par contre même mes musiques ont été transféré je n' ai pas eu de choix dommage. C' est un ordinateur qui date . Encore merci pour votre aide. CL
  • Bonsoir loujust, Vous y arriver ? Vous faut-il plus d'informations? J'attends votre réponse ! Cdt
  • de mon côté aucune proposition de transfert n'est apparue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit