Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

notice Wiko Rainbow

Bonjour , je cherche une notice pour ce téléphone mobile wiko Rainbow . Merci

Consulter les 3 réponses à la question notice Wiko Rainbow

  • bonjour et oui pas de notice hier soir a minuit je me battais encore avec lui ,demande si j'ai rencontré le souci ,je te dirais ce que j'ai trouvé cordialement
  • Bonjour. Comme déjà cité, il suffit bien souvent de vérifier dans le forum pour trouver une solution. Faut-il encore prendre la peine de lire ce forum. Pour un mode d'emploi Wiko Rainbow, le livre "MON SMARTPHONE ANDROID 4 Y A PAS PLUS SIMPLE" sera une très bonne base pour le mode d'emploi de votre Wiko. Solution déjà citée sur ce forum. Bonne journée.
  • Ya pas ! Du moins la notice Wiko'est sa devise ! Cdt. est tellement succincte( tiré du chinois) que autant dire qu'il n'y a rien. Désolé pour ma réponse, mais je ne pense pas que vous trouverez mieux. Il va vous falloir demander de l'aide sur ce site ou à vos amis. La marque Wiko ne fait pas d'effort dans le domaine de la notice et donc c'est le bazar pour les utilisateurs. Wiko vend et se fout des utilisateurs....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit