Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

COMMENT ENVOYER DES PHOTOS SUR FACEBOOK ?

Bonjour. Lorsque je vais dans la galerie, que je choisis une photo et que je regarde les options d'envoi, il y a: bluetooth, picasa, photos, google +, hangouts, e-mail, drive, gmail. et j'ai du cliquer sur sms/mms. Je ne vois nulle part l'option facebook???? Quelqu'un peut-il m'aider a trouver le moyen d'envoyer mes photos directement sur facebook sans devoir les telecharger sur mon ordi pour pouvoir le faire?!! Merci!

Consulter les 2 réponses à la question COMMENT ENVOYER DES PHOTOS SUR FACEBOOK ?

  • Cc je n'ai pas Facebook mais au lieu d'aller dans ta galerie tu vas directement sur Facebook a la personne que tu veux envoyer tes photos et la ils vont te demander d'aller dans ta galerie choisir ta photo, essaie et tu verras bonne journée
  • Merci bcp, Martinou13. En fait, j'ai simplement telecharge l'appli FB, malgre de pietres commentaires a son sujet, et j'ai fait le test apres: effectivement, en allant ds la galerie pour envoyer, l'option envoi sur FB etait alors proposee parmi les autres. Donc, probleme resolu, merci encore!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit