Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

wiko raimbow/ retirer le rond bleu

bonjour, comment retirer le rond bleu qui bouge sur écran de verrouillage? merci

micro

bonjour a tous je voudrai savoir comment mettre le micro pour faire ecouter la conversation d un appelant a quelqu un d autre dans mon entourage merci d avance

utilisation menu

bonjour comment naviguer dans le menu et optimiser l'utilisation du wiko rainbow merci

enregistrer les photos reçues en mms

bonjour, je reçois des mms de mes petits enfants et je voudrais pouvoir les enregistrer dans la galerie ou les passer directement sur l'ordinateur, que faire? merci

Comment créer un nouveau contact dans le répertoire

bonjour, Je n'arrive pas à créer de nouveaux contacts, merci de votre aide

Paramètre de notifications

bonjour Je recherche comment ne pas afficher les sms sur l'écran d'accueil à réception des messages, histoire de garder un eu de confidentialité merci

activer le réveil

Bonjour comment activer et désactiver le réveil merci

impossible de me connecter

Bonjour Je souhaite savoir comment remettre sur mon téléphone ma connexion réseau car depuis hier impossible de me connecter!! merci

envoyer une photo reçu dans la galerie

Bonjour ,j'ai reçu une photo par MMS et je voudrais la garder et l'envoyer dans la galerie comment faire merci

sonneries de portable

Bonjour comment modifier les sonneries du téléphone merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit