Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

enregistrer les photos reçues en mms

bonjour, je reçois des mms de mes petits enfants et je voudrais pouvoir les enregistrer dans la galerie ou les passer directement sur l'ordinateur, que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question enregistrer les photos reçues en mms

  • Bonjour, Il faut ouvrir le message,poser son doigt sur la photo,un menu va apparaitre ,choisir enregistrer ou transférer ou autre.. Les photos dans la galerie peuvent être glissée sur l'ordinateur avec AirDroid.com..
  • Elles doivent se trouver sur ta microSD, dans Fichiers / Download Par cable USB Ou en wifi avec AirDroid et ton PC connecté sur http://web.airdroid.fr (un peu compliqué la 1ère fois mais tellement plus pratique ensuite)
  • merci beaucoup...je viens de découvrir le dossier "fichier" grâce à vous et j'y ai effectivement trouvé les photos ! Pour une mamie comme moi, cela tient de la magie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit