Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Raccourci silencieux Wiki raibow Jam

Bonjour, comment accéder au raccourci silencieux? merci

Envoie des photos

Bonjour, Comment faire pour envoyer des photos en sms mms

formatage carte SD 64 Go

Bonjour, WIKO affirme que l'on peut utiliser une carte SD 64 Go mais je ne vois pas comment la formater sur le téléphone et elle n'est pas reconnue (Sandisk 64Go) Auriez-vous une idée SVP ? Merci

repertoire de contacts se multiplient

Bonjour, dans mes contacts,je retrouve dans la liste les personnes multipliées par 5 ou 6 j'essaie de les supprimer,ça affiche :impsb de suppr vous pouvez les masquer dans votre liste de contacts,je les supprimes mais les doublons reviennent, comment fair... voir la suite

Appels manqués

Bonjour Comment retrouver les appels manqués ? Merci. Bien cordialement

langage

bonjour Comment changer le langage Merci

trouver la fonction "BLOQUER LE CONTACT"

bonjour a tous. comment trouver la fonction : BLOQUER LE CONTACT , (a ne pas confondre avec la fonction : bloquer directement l'appel, qui elle se trouve sur les 3 petits points en haut a gauche, et la tu n'entend pas le téléphone sonner ) la fonction BL... voir la suite

Notice WIKO RAINBOW 4G

Bonjour , je viens de recevoir un smartphone WIKO RAINBOW 4G mais leur notice est vraiment très simpliste et non explicative. Quelqu'un peut-il me donner un site pour télécharger une notice détaillée je ne trouve pas, c'est la même qui est livrée). C'es... voir la suite

Supprimer des contacts (adresses) SMS.

Bonjour, J'ai un Rainbow Jam 3G sur lequel figure environ 200 adresses SMS que je n'ai jamais utilisées sur le mobile (Je l'ai seulement depuis 3 semaines !) J'ai contacté le SAV par tél qui m'a fait réinitialiser mon mobile mais les adresses sont tj pr... voir la suite

l' affichage des notifications

Bonjour, l'affichage des notifications des émails écran en veille ne se fait plus, une idée? merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit