Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Supprimer des contacts (adresses) SMS.

Bonjour, J'ai un Rainbow Jam 3G sur lequel figure environ 200 adresses SMS que je n'ai jamais utilisées sur le mobile (Je l'ai seulement depuis 3 semaines !) J'ai contacté le SAV par tél qui m'a fait réinitialiser mon mobile mais les adresses sont tj présentes. Je sais bien supprimé un contact mail ( 57 au total) car une poubelle est présente. Mais pour les adresses SMS aucune poubelle n'apparait. Je précise que je ne confonds pas avec les SMS qui eux se suppriment facilement. Par avance je vous remercie pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Supprimer des contacts (adresses) SMS.

  • Salut yeti et bienvenue sur ce forum, Je veux bien tenter de t'aider, mais je ne comprends pas ce que tu appelles ADRESSE SMS...? Il y a es SMS, il y a les conversations (regroupement des SMS par contacts mais adresse SMS ???
  • Bonjour à tous, Je viens de comprendre: à la page des sms "Entrez le nom ou le numéro de la personne" j'ai, juste après un petit bonhomme avec un +. Quand je clique dessus apparaissent 200 adresses mail et non pas"SMS" ( càd sans n° de tél).Cette liste a du rentrer par wifi (en initialisant le mobile) à cause de...google (?) mais ne sert à rien, car sans n° de tél. C'est cette liste que je voudrais supprimer.
  • Bonjour, Comme 13tchoua ,je ne comprend pas la question..,pour envoyer un sms on utilise le n° d'un contact,pour les courriel on utilise l'adresse électronique en .com ou en.fr pour la France..
  • Bonsoir, ??? Pour les SMS, il n'y a qu'un numéro de téléphone !!! Je ne comprends pas "les adresses" Une adresse ne peut être mise que sur le téléphone dans contacts. Expliquez vous mieux Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit