Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

le logiciel de wiko sur le net

Bonjour, comment trouver le logiciel dewiko sur internet

wiko bloque sur rainbow

bjr voila quand j allume mon wiko il est reste bloqué sur le logo rainbow que puis-je faire merci bcp

Où acheter une batterie de rechange?

Bonjour, puisque la batterie et un sujet qui est dans l'air en ce moment, je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre vous aurais une bonne adresse pour une batterie de rechange pour le Rainbow 3G Dual SIM. Je recherche une batterie de bonne qualité à... voir la suite

comment effacer les appels perdus

bonjour Cherche Solution pour effacer les appels perdus Merci

code PIN

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon téléphone mais quand je clique sur réinitialiser il me dit entrée votre code PIN Mais celui que je note est incorrecte et je chercher quelqu'un qui peux m'aider merci d’avance

Répondre

enregistrer un groupe

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment enregistrer un groupe, faut-il enregistrer le nom et le n° de téléphone avant de créer un groupe, me dire la marche à suivre pas à pas, merci

Problème incohérent avec internet

Bonjour ! Alors, je suis actuellement à Londres et la wifi de mon petit W.Rainbow ne fonctionne plus. C'est-a-dire qu'il affiche "connecté" à la Wifi de mon appart, mais je n'ai pas du tout accès à Internet. C'est un peu contradictoire.. Mais je n'y peu... voir la suite

gros bug sur wiko Rainbow 4 G écran noir ?

Bonjour, je viens chercher de l'aide , depuis la dernière mise à jour sur mon wiko rainbow 4G ce vendredi 15 , beaucoup d'applications reste avec l'écran ( Messenger , Facebook pour ses deux applications j'ai été voir sur Play store et tous ceux qui on... voir la suite

sms wiko rainbow

bonjour a tous , ma fille a manipulée un peu trop son wiko rainbow 4g elle n a plus le logo sms et pas moyen de le trouvée comment puis je faire pour lui remettre ses sms merci de vos réponse

contacts

Bonjour, comment faire apparaitre mes contacts cachés et comment supprimer un contact en lecture seule? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit