Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

gros bug sur wiko Rainbow 4 G écran noir ?

Bonjour, je viens chercher de l'aide , depuis la dernière mise à jour sur mon wiko rainbow 4G ce vendredi 15 , beaucoup d'applications reste avec l'écran ( Messenger , Facebook pour ses deux applications j'ai été voir sur Play store et tous ceux qui ont fait la mise à jour même problème , ça ce n'est pas trop grave pour l'instant je vais attendre la nouvelle mise à jour . Mon gros soucis c'est que chaque fois que je met en charge mon wiko depuis cette mise à jour , impossible de le remettre en route plus aucune fonction l'écran reste noir , le voyant de charge reste allumer rouge , si je fait un appui sur la touche de fonction allumage du téléphone , on ressent des vibrations l'écran reste noir , les trois symboles en bas de l'écran s'allume mais aucune fonction , pour l'instant après chaque charge du téléphone j'enlève la batterie et ça marche , mais le problème reviens dès que je le met en charge. J'ai désinstaller certaine applications comme battery docteur et économiseur d'écran pas mieux .Merci pour vos réponse . Bon weekend.

Consulter les 7 réponses à la question gros bug sur wiko Rainbow 4 G écran noir ?

• Bonsoir, Oui il faut désinstaller FB et Messenger, si tu veux utiliser Facebook + Mess., je te conseille de passer par Google, et tu le mets dans tes favoris. (de plus cela te fera gagner de la place). J'ai eu le même problème sur un Doogee, et depuis pas de souci. Donc ne plus charger FB et Messenger sur le Play store, mais l'utiliser via Google. Cordialement
  • Salut Palm69 et bienvenue sur ce forum, 1ère chose, plutôt qu'un simple redémarrage, fais plutôt un SOFT RESET. Sans risque pour tes données, cela consiste en un regrait de la batterie sans avoir éteint préalablement le téléphone. Pur une meilleure efficacité, fais le plutôt après recharge batterie lorsque "...'enlève la batterie et ça marche..." en ait, le retrait de batterie téléphone allumé va provoquer un REBOOT beaucoup plus profond, mais L'IMPORTANT EST D'ATTENDRE 10 mn AVANT REMISE EN PLACE DE LA BATTERIE afin que toutes charges électriques se soient dissipées. Là tu peux redémarrer aussitôt. Important aussi de vider la mémoire interne. Donc vide le cache de toutes tes applis et surtout FB, TW, tes navigateurs, ais le grand ménage dans tes SMS, MMS, mails: vide les corbeilles de tes différentes boites mails, et tant que tu y es, désinstalle les applis que tu as installées sans jamais les utiliser. Tu verras, ton Rainbow va retrouver sa fluidité
  • Bonjour Il faut désinstaller Facebook et messenger.J'ai eu le mm probleme.
  • Je n'ai pas eu le temps de dévelloper ma réponse toute àl'heure . Le problème est lié à la dernière mise à jour de face book et messenger.Il faut donc désistaller les deux applis , attendre un peu et les réinstaller ( si vraiment tu en as besoin) . Pour le redémarrage de ces applis , il faura commencer par messenger et ensuite facebook. Pour moi ça a fonctionné. Bonne soirée
  • Bonjour, après avoir désinstaller Messenger et Facebook comme vous me l'avez conseiller , pour l'instant plus de bog , je vais attendre un peux avant de les réinstaller Merci à vous tous
  • Bonjour et merci pour vos conseils , j'essaie et je vous tiens au courant ..Bonne soirée
  • désolé je ne suis pas assé calé ca me dépasse bon weekend

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit