Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

sms wiko rainbow

bonjour a tous , ma fille a manipulée un peu trop son wiko rainbow 4g elle n a plus le logo sms et pas moyen de le trouvée comment puis je faire pour lui remettre ses sms merci de vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question sms wiko rainbow

• Un appui long (3 s) dessus et il passera sur l'une des pages du bureau
  • Bonjour et bienvenue sur ce forum, Tu le retrouveras parmi les widgets de toutes ses applis installées
  • Bonjour, en fait il faut d'abord appuyer en bas au milieu de l'ecran sur le cercle avec les 6petits carrés; vous arrivez dans l'onglet avec les différentes applications, vous cherchez celle nommée sms/mms (une bulle carrée bleue); elle est peut etre sur une autre "page" donc faites défiler l'ecran vers la gauche. appuyez sur cette appli bulle carrée bleue pendant 3 secondes; un nouvel écran apparait pour que vous y déposiez l'appli en n'appuyant plus dessus. J’espère vous avoir aidés
  • merci pour votre reponse mais je n y arrive pas 3s sur le telephone mais j appuie sur le 3 et le s desolé je suis novice mdr merci de m expliqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit