Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Où acheter une batterie de rechange?

Bonjour, puisque la batterie et un sujet qui est dans l'air en ce moment, je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre vous aurais une bonne adresse pour une batterie de rechange pour le Rainbow 3G Dual SIM. Je recherche une batterie de bonne qualité à un juste prix. Pour dépannage il existe, et j'utilise d'ailleurs, ce qu'on appelle des Power Bank. ce sont des batteries externes qu'un charge comme on charge un téléphone en microUSB avec chargeur classique, et une fois chargé, ça permet, en balade, voiture ou autre de recharger son téléphone sans prise de courant, il suffit jste d'un cable classique USB/MicroUSB. Pour exemple mon Power Bank fait 7800 mAH, je le charge en 5h, et j'arrive à recharge mon phone 3 voire 4 fois. Le calcul est simple puisque la batterie du rainbow 3G dual Sim fait 2000 mAH. L'inconvénient étant d'un petit boitier en plus dans la poche ou le sac, c'est à peu près de la dimension d'un paquet de cigarettes, mas ça pèse 200 g merci

Consulter les 5 réponses à la question Où acheter une batterie de rechange?

  • Re-bonjour, @Hortenselle: Ne mélange pas, je cherche à acheter une batterie, mais j'utilise un power bank quand j'arrive en fin de batterie, ce sont 2 choses différentes Je ferai des photos et les mettrai en partage sur cjoin pour ceux que ça intéresse. Merci de ta réponse delta2, mais effectivement ta batterie n'a rien à voir avec la mienne qui est bien en 2000 mAH donc elles ne sont pas interchangeables Je vous ferai part de la suite de mes recherches...
  • j'avais compris, c'est un powerbank que je voudrais acheter, mais il il y en a bcp, et le choix est difficile... j'ai un wiko rainbow, ( j'en suis ravie )au bout d'un an 1/2 j'ai cheté une batterie neuve d'origine et ne voit pas grande différence entre les 2...
  • Bonjour, Sur la toile, vous trouvez de nombreux sites de vente de batteries pour smarphones. Votre Rainbow UP 4 G ne fait pas 2000 mAH mais bien 40 % de plus ! En effet cet appareil possède une batterie d'origine de 2800 mAH. Autrement dit, vous pouvez effectuer grand maximum 3 recharges Bonne recherche. SLT.
  • bonjour Thierry, J'en ai commandé une samedi sur "internet" et je viens de la recevoir aujourd'hui. 17,99 + 2.90 de port en Colissimo. elle est d'origine . cordialement
  • peux tu me faire voir celle que tu as achetée et me dire où puisqu'elle est bien ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit