aucunes communications entrantes et sortantes
bonjour Je ne peux plus appeler ni recevoir de communications Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne peux plus appeler ni recevoir de communications Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis la mise a jour de mon agenda wiko, tous mes rdv ont ete efface. Comment puis je les recuperer s il vous plait. ce sont des RDV avec les medecins pou la pluspart donc tres importants. Merci beaucoup par avance. cdtl
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas a trouver comment telecharger les applis directement sur ma SD supplémentaire Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Bonne fetes de fin d'année a toutes & tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'ai plus d' espace de stockage interne comment effacer pour récupérer? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment régler le temps de vielle en durée " illimité " ? Sur le Rainbow UP 4G , (contrairement à d'autres appareils) le réglage peut s'effectuer avec un max. de 30 mn seulement ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un wiko rainbow coral, j'ai fais un reset de mon téléphone car il y avait des bugs. Du coup maintenant je n'ai plus de clavier, il y a que la reconnaissance vocale. Quand je vais dans paramètres --> langues et saisie --> clavier et modes... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique a partir de mon ordinateur et meme quand je télécharge des applications sur mon téléphone ça ne met pas la musique sur mon téléphone.. comment faire pour que je puisse en écouter sans la wifi? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, A la réception j'avais un clavier pour les sms très complet : pleins d’émoticônes, chiffre sur un clavier indépendant (comme sur un clavier ordi) des option pour changer le thème etc ... J'ai éteins mon téléphone et au redémarrage le clavier es... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Néanmoins, je me suis laissé dire qu'il est possible de faire cette action en "ROOTANT" mon TEL . Un expert (experte) peut me confirmer si une personne à réaliser cette opération ? Et si ce modèle est compatible pour le faire (sans Pb ! ) ? ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d'acheter un Wiko rainbow lite 4G et la notice fournie n'explice pas grand chose: comment changer la sonnerie par exemple ou aller chercher les photos qui sont sur la carte memoire ....
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil