Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

aucunes communications entrantes et sortantes

bonjour Je ne peux plus appeler ni recevoir de communications Merci

Agenda vide

Bonjour, depuis la mise a jour de mon agenda wiko, tous mes rdv ont ete efface. Comment puis je les recuperer s il vous plait. ce sont des RDV avec les medecins pou la pluspart donc tres importants. Merci beaucoup par avance. cdtl

telechargement sur SD externe

Bonjour Je n'arrive pas a trouver comment telecharger les applis directement sur ma SD supplémentaire Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Bonne fetes de fin d'année a toutes & tous

Effacer pour recuperer

Bonjour, Je n'ai plus d' espace de stockage interne comment effacer pour récupérer? Merci d'avance

Réglages : temps de veille ?

Bonjour, Comment régler le temps de vielle en durée " illimité " ? Sur le Rainbow UP 4G , (contrairement à d'autres appareils) le réglage peut s'effectuer avec un max. de 30 mn seulement ? merci

Clavier disparu

Bonjour, J'ai un wiko rainbow coral, j'ai fais un reset de mon téléphone car il y avait des bugs. Du coup maintenant je n'ai plus de clavier, il y a que la reconnaissance vocale. Quand je vais dans paramètres --> langues et saisie --> clavier et modes... voir la suite

la musique

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique a partir de mon ordinateur et meme quand je télécharge des applications sur mon téléphone ça ne met pas la musique sur mon téléphone.. comment faire pour que je puisse en écouter sans la wifi? merci

clavier sms

Bonjour, A la réception j'avais un clavier pour les sms très complet : pleins d’émoticônes, chiffre sur un clavier indépendant (comme sur un clavier ordi) des option pour changer le thème etc ... J'ai éteins mon téléphone et au redémarrage le clavier es... voir la suite

Peut-on ROOTER un Wiko Rainbow " UP " 4G ?

Bonjour Néanmoins, je me suis laissé dire qu'il est possible de faire cette action en "ROOTANT" mon TEL . Un expert (experte) peut me confirmer si une personne à réaliser cette opération ? Et si ce modèle est compatible pour le faire (sans Pb ! ) ? ... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour je viens d'acheter un Wiko rainbow lite 4G et la notice fournie n'explice pas grand chose: comment changer la sonnerie par exemple ou aller chercher les photos qui sont sur la carte memoire ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit