Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Peut-on ROOTER un Wiko Rainbow " UP " 4G ?

Bonjour Néanmoins, je me suis laissé dire qu'il est possible de faire cette action en "ROOTANT" mon TEL . Un expert (experte) peut me confirmer si une personne à réaliser cette opération ? Et si ce modèle est compatible pour le faire (sans Pb ! ) ? On m'a fait savoir que l'opération est relativement délicate et quelque peu risquée, et pour l'appareil et pour la garantie ? ? Cordialement à vous !

Consulter les 3 réponses à la question Peut-on ROOTER un Wiko Rainbow " UP " 4G ?

  • Bonjour, Non la carte SD ne sert pas seulement pour les photos,elle soulage la mémoire du téléphone en stockant,les données des applis,images,vidéos,audios,téléchargements,données mises en cache etc...
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Quel dommage tout de même ! J'ai acheté un carte SD (32Go) pour soulager mon portable mais surtout pour télécharger de multiples applications. Si j'ai bien compris, avec le Rainbow "UP", ma carte SD ne pourra servir que pour les photos ? Si c'est ainsi, c'est pour moi une Gde déception ! Je ne suis pas un fan de photos ... Cordialement.
  • Bonjour, C’est l'exclusion de la garantie même en revenant en arrière(supprimer et désinstaller l’application permettant de rooter) les trace reste visibles pour les techniciens...et pour toutes les marques...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit