Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

la musique

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique a partir de mon ordinateur et meme quand je télécharge des applications sur mon téléphone ça ne met pas la musique sur mon téléphone.. comment faire pour que je puisse en écouter sans la wifi? merci

Consulter les 3 réponses à la question la musique

• bonjour telecharge c'ette application DEEZER sur play store et les musique seront dans application et il ne prend pas de place
  • Bonjour Vous connectez votre wiko a votre pc par le biais d'un cable usb et vous faites un copier coller des chansons que vous avez sur votre pc afin de les ajouters a votre téléphone ! au final les chansons seront dans le téléphone et donc pas besoin de wifi ou autres pour les écouter ! cordialement
  • Bonjour, lulu, une fois ta musique téléchargée sur ton ordi, il faut la convertir en MP3. puis tu l'envoie sur ton portable. Tu télécharge MP3 Player, ainsi tu pourras écouter ta musique. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit