Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Je cherche faire fonctionner ma 4G

Bonjour J ai un wiki raibow 4G mais la 4G ne fonction pas pas que parfois sa fait des vad et vient la 4G mais la majorité des temps j ai que ma créé 3G qui bègue et je sais pas comment faire pour que ma 4G puisse fonction normalement merci

enlever un raccourci

Bonjour, je cherche à supprimer un raccourci de discussion (sms) qui est sur fond d'écran. Merci

transfert de photos sur mon pc

Bonjour, comment procéder au tranfert de photos? merci

comment transférer des photos sur mon pc

Bonjour comment faire transfert de photos sur pc merci

application qui s'affiche automatiquement

Bonjour, je rencontre un petit souci depuis quelque temps : dès que j'allume mon rainbow, après avoir tapé le code pin, une application que j'ai téléchargée s'affiche automatiquement.Il s'agit d'une application que j'ai téléchargée depuis déjà un moment e... voir la suite

de temps en temps mon tél s’éteint tout seul

Bonjour, de temps en temps mon tél s'"éteint tout seul et je ne peux pas le redémarrer par le bouton D je suis obligée d'enlever la batterie et quelques fois il faut que je le refasse 2 fois car il reste bloqué sur la fenêtre RAINBOW - d'où cela peut il v... voir la suite

mettre les numeros tel sur carte sim

Bonjour, je n'arrive pas a copier les numéros de mes contact du wiko sur la carte sim car je dois changer de mobile car mon wiko doit etre réparé, merci

ou trouver les parametre

Bonjour cherche paramètre pour regler la langue merci

faire des paragraphes

Bonjour, comment faire des paragraphes lors d'un sms sur wiko rainbow ? Sur quelle touche faut il appuyer ? Merci bien

Problème de connexion wifi

Bonjour, voilà depuis plusieurs semaines la connexion wifi de mon téléphone est fluctuante. C'est à dire que mon portable, capte bien le wifi, m'indique que j'y suis connecté mais pourtant impossible de l'utiliser. Je suis obligé d'éteindre et rallumer mo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit