Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Transfert d'applications TEL vers la carte SD

Bonjour, Je viens d'installer une carte mémoire micro SD Sandisk de 32 Go dans mon Rainbow UP4G. Ma déception est grande ! En effet, il m'est " IMPOSSIBLE " d'assurer le transfert d'applications de mon TEL vers la carte SD ? Essais avec 3 applications : " CCleaner " , " Bip Bip sécurité routière ", et "Clean Master" : iMPOSSIBLE de sélectionner : DEPLACER VERS CARTE SD. Quand à : "Effacer les données" est grisé. - Est ce qu'une personne compétente peut me donner des renseignements sur le sujet ? Merci à tous !

Consulter les 7 réponses à la question Transfert d'applications TEL vers la carte SD

  • Bonjour, Comme le conseille 13tchoua,si le smartphone est sous garantie ,et que l'on constate un disfonctionnement,il faut faire jouer cette garantie sans attendre..
  • bonsoir, suite à ta réponse, je te conseille vivement de voir avec ton SAV si tu es sous garantie. Sinon voici : Wiko - 1 Rue du Capitaine Dessemond, 13007 Marseille - Téléphonie mobile - 0488089515 Cordialement.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, J'ai tout essayé. Enfin tout ce qui a été dit par les acteurs. J'ai également parcouru des nombreux forums sur le sujet. Beaucoup d'utilisateurs du Wiko RAINBOW "UP" 4 G m'informent que (ce très récent modèle) sorti en début 2015 posait qq Pb pour effectuer la dite manoeuvre. A vrai dire avec certains appareils çà peut marcher, tandis que d'autres téléphones (la majeure partie de ce type de smartphone ne fonctionneront jamais (à la date d'aujourd'hui !) Faut il encore attendre ? Il y a bien des éminents bidouilleurs qui perceront le mystère du RAINBOW ? ! Cordialement.
  • Bonjour, J'applique la méthode indiquée par 13tchoua et aucun soucis à ce jour
  • Bonjour, Bien évidemment, j'ai fais plus de 15 "manip" , et bien sûr celles que vous me préconisez. Rien n'y fait ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
  • Bonsoir, soit patient !!!!! et n'utilise pas plusieurs applis pour rien .(elles ne sont pas faites pour déplacer tes applications, mais pour nettoyer et vider les caches !!!). lorsque tu es dans paramètres, puis dans applications, sélectionne une à une tes applis pour voir si elles sont transférables sur ta carte SD,(car elles ne le sont pas toutes) et soit patient,( cela ne se fait pas d'un claquement de doigt !!!). dans Stockage, coches bien pour disque d'écriture par défaut "carte SD" pour ma part , "no problemo" Cordialement.
  • Bonjour perso j'ai installé link2sd et ça fonctionne nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit