Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Calendrier ou agenda

Bonjour, Jusqu'à présent je pouvais remplir mon calendrier sans passer par Google. Maintenant lorsque je veux entrer un évènement, la création ou l'ouverture d'un compte Google m'est demandée et je n'ai plus accès aux éléments de mon calendrier déjà... voir la suite

aide probleme oublie shema de deverouillage

bonjour j ai changer mon shema de deverouillage de mon wiko et impossible de le deverouillé meme en voulant mettre mon i-mail et mon mot de passe rien ne se passe aidez moi S.V.P.merci

Transfert de sms

bonjour Comment faire pour transféré un SMS avec un wiko rainbow Merci

Recherche à masquer mes appels sur Wiko rainbow lite

Bonjour, comment masquer mes appels sur Wiko lite ? merci

Répondre

appareil bloqué

bonjour , mon wiko s'est mis à l'heure , sur le bas se trouve un cadenas ,il est écrit emergency call ,si j'appuie sur celui-ci il s'inscrit swip up kunlo , je pense que ma petite fille l'a bloqué . je précise que c'est sa première mise en service merci

connection internet

Bonjour je suis actuellement a Montreal (Quebec)et je n'ai pas de connection internet . mon operateur est free et suis connecte a Roger (op.canadien)je peux envoyer des sms et telphe mesrci de votre aude

Probleme de stockage

Bonjour J'ai acheté le wiko rainbow lite et le téléphone me plait beaucoup sauf que le problème et c'est un gros problème pour moi est la mémoire de stockage j'ai bien lu les message concernant cela mais mon soucis reste le même, et fait les manipula... voir la suite

transfert photo vers ordinateur Mac

Bonjour, comment transferer les photos du Rainbow à l'ordinateur Mac? merci

Répondre

tranfert photo

bonjour comment faire le transfert de photos d'un wiko Rainbow à un ordinateur Mac Merci

Mon Wiko est bloqué !!

Bonjour, Voila j'ai un problème ,mon Wiko reste bloqué sur Rainbow (Rainbow blanc Fond noir) Quand je l'allume. J'ai eu beau retirer la batterie cela ne marche pas . Que faire ? Merci de m'aider :)

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit