Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

appareil bloqué

bonjour , mon wiko s'est mis à l'heure , sur le bas se trouve un cadenas ,il est écrit emergency call ,si j'appuie sur celui-ci il s'inscrit swip up kunlo , je pense que ma petite fille l'a bloqué . je précise que c'est sa première mise en service merci

Consulter les 4 réponses à la question appareil bloqué

  • Bonjour, je pense a ta carte SIM qui ne dois pas être activée, soit code pin a entrer, soit a activer par le net comme c'est une première utilisation, bonne chance
  • bonjour , j'ai oublié de dire que j'appuie en même temps le power
  • bonjour et merci , mais je pense que c'est beaucoup plus compliqué que cela , je dois le réinitialiser et je n'y arrive pas . j'appuie bien en même temps les + et - du son ;l'appareil grogne plusieurs fois mais n'inscrit rien sur l'écran : je pense le renvoyer à moins que quelqu'un ait une solution ..merci d'avance.
  • bonjour, Quand il y a le cadenas , il faut poser le doigt dessus et glisser sur la droite ou vers le haut pour ouvrir l'écran (sweep = glisser)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit