Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Probleme de stockage

Bonjour J'ai acheté le wiko rainbow lite et le téléphone me plait beaucoup sauf que le problème et c'est un gros problème pour moi est la mémoire de stockage j'ai bien lu les message concernant cela mais mon soucis reste le même, et fait les manipulations conseiller mais rien ne change. j'ai acheter une carte de 64 G j'ai fait les paramétrages de sorte a ce que les applications se mettent sur la sd mais rien n'y fait même en l'ayant réinitialiser les applications se mettent sur le téléphone et je les déplace ensuite. Actuellement je ne peut même plus faire de photos alors que je n'ai que 30 photos. J'ai appelé le service mais malgré les manipulations conseiller c'est pareil. J'ai constamment un message qui me dit que l'espace de stockage est bientôt saturé. Petite précision quand je vais dans paramètres de stockage en haut a droite j'ai connexion USB à l'ordinateur. Il faut que j'aille sur application pour avoir les trois petit point en haut a droite et la j'ai emplacement d'installation souhaité. Aidez moi s'il vous plait.

Consulter la réponse à la question Probleme de stockage

  • Bonjour missy, bienvenue sur ce forum et très bonne année à toi. Je m'étonne beaucoup qu'aucune réponse ne t'ait encore été données. Pour gérer tes fichiers multimedia, bureautique et plein d'autres choses, il y a 1 appli à avoir dont les connaisseurs sont inconditionnels, c'est AIRDROID ça marche avec les phones et tablettes android en échange avec PC ou MAC ça se passe en wifi, donc plus besoin de câble USB dont la fiche microUSB vieillit si mal... Ceci étant dit, Android installe systématiquement toute appli sur la mémoire interne. Quand tu "déplaces une appli" sur la microSD, seule une partie de l'appli est transférée car le "coeur" de l'appli reste en mémoire interne. Il te faut aussi "vider le cache" de toutes tes applis. pour cela tu v as comme pour les déplacer dans PARAMETRES / APPLICATIONS et tu verras un bouton vider le cache. Je te conseille aussi de désinstaller toutes ces applis que tu as installées au cas où mais que tu n'utilises jamais. Autre chose importante à faire, le grang ménage dans tes SMS MMS, mails et surtout aussi pièces jointes. Mais déjà avec tout ça, tu vas retrouver le sourire Reviens nous dire comment ça s'est passé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit