ThierryBLille
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour missy, bienvenue sur ce forum et très bonne année à toi.
Je m'étonne beaucoup qu'aucune réponse ne t'ait encore été données.
Pour gérer tes fichiers multimedia, bureautique et plein d'autres choses, il y a 1 appli à avoir dont les connaisseurs sont inconditionnels, c'est AIRDROID ça marche avec les phones et tablettes android en échange avec PC ou MAC ça se passe en wifi, donc plus besoin de câble USB dont la fiche microUSB vieillit si mal...
Ceci étant dit, Android installe systématiquement toute appli sur la mémoire interne.
Quand tu "déplaces une appli" sur la microSD, seule une partie de l'appli est transférée car le "coeur" de l'appli reste en mémoire interne.
Il te faut aussi "vider le cache" de toutes tes applis. pour cela tu v as comme pour les déplacer dans PARAMETRES / APPLICATIONS et tu verras un bouton vider le cache.
Je te conseille aussi de désinstaller toutes ces applis que tu as installées au cas où mais que tu n'utilises jamais.
Autre chose importante à faire, le grang ménage dans tes SMS MMS, mails et surtout aussi pièces jointes.
Mais déjà avec tout ça, tu vas retrouver le sourire
Reviens nous dire comment ça s'est passé