Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Bluetooth sortant échec de connexion

Bonjour, J'ai un Wiko Rainbow up 4g, et un problème de Bluetooth. Mon bl est bien actif puisque je reçois des photos de mon pc vers téléphone, mais impossible d'envoyer du téléphone vers pc, il me répond échec de connexion. Si quelqu'un à la solution me... voir la suite

disparition des contacts sur carte sim

Bonjour, En allant dans mes contacts la plupart ont disparu, le nom est affiché mais au aucun numéro affiché, que faire ? Merci

enregistrer une appli

Hello, N'ayant pas bcp de place pour télécharger des applis et mettre des photos et vidéos, j'ai acheté une carte SD que j'ai mise en disque d'écriture par défaut, du coup j'ai beaucoup plus d'espace de stockage (super pratique pour les photos). J'ai ... voir la suite

Comment rajouter un contact.

Bonjour, Je viens d'acheter le rainbow up et la manipulation est difficile car je possédais un ancien téléphone mobile et cela change. La notice qui l'accompagne n'est pas aidante. Aujourd'hui comment rajouter un nouveau contact ? Attention j'ai ce systè... voir la suite

photo

bonjour comment après avoir reçu une photo par mms la transférer dans galerie Merci

envoyer une vidéo par mms

bonsoir je n'arrive pas à envoyer une vidéo de 1m43, 9.24mo, avec mon rainbow, je vais dans galerie, j'appuie sur la vidéo, en haut j'appuie sur la bulle sms, il s'ouvre,un panneau me dit au moment de l’envoi " taille max du message atteinte message ,... voir la suite

connecter wiko -Rainbow au pc

Bonjour Lorsque je branche via un cable usb mon tel portable wiko-rainbow pour y lire des fichiers ou échanger des fichiers, il n'y a aucune connexion. Ni sur le pc et l'explorateur ni sur mon tel qui ne reçois aucun message Merci

transfert wiko rainbow vers pc sous W8

Bonjour, depuis le changement de version W7 en W8, il m'est impossible de transférer mes photos et vidéos sur mon pc. Apparemment il n'y a pas de driver reconnu. Quel est le pilote qui doit être installé et si possible le lien de téléchargement me sera... voir la suite

recevoir un appel

Bonjour quel geste faire sur l'écran quand mon téléphone 'rainbow lite' sonne? je l'ai allumé et j'ai perdu l'appel. merci

appeler une personne

bonjour, lorsque je compose le numero de mon correspondant il s'affiche sur mon ecran code pin incorect; je suis debutante et je ne sais pas quoi faire. merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit